Professionnel Meilleurs Verres de haute qualité - Display de la technologie 3D sans lunettes | Idisplay P1.5 Fabricants de prix d'usine

Professionnel Meilleurs Verres de haute qualité - Display de la technologie 3D sans lunettes | Idisplay P1.5 Fabricants de prix d'usine

IDISPLAY PROFESSIONNELLE PROFESSION DE TECHNOLOI DE TERRE 3D SANS VERRES SANS VISIONS DE LED | Idisplay P1.5 Fabricants de prix d'usine, sensibilité des informations sur le marché

L'affichage LED 3D sans lunettes rend votre immeuble populaire.

L'écran LED 3D sans verre permet aux personnes de regarder le grand écran LED 3D sans porter de lunettes. Ceci est un nouveau type d'écran LED. Par rapport à l'écran LED traditionnel, plus de différences proviennent de l'expérience visuelle 3D réaliste. La vidéo 3D personnalisée intègre parfaitement l'affichage LED dans votre bâtiment ou votre application intérieure. Il éclate de la limitation fonctionnelle de l'utilisation de l'affichage à LED pour la publicité. Au lieu de cela, cela aide les annonceurs à construire un nouvel espace multimédia public pour attirer plus d'auditoire pour interagir avec les annonces.

Les écrans 3D sans lunettes, en affichant des vidéos de haute définition 3D réalistes, a attiré beaucoup de gens à regarder et les gens le partagent de manière proactive sur des plates-formes sociales. Cela a entraîné une diffusion plus répandue sur Internet, qui a conduit à de plus en plus de personnes à regarder.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 18476878822

Téléphone:

86-755-85280348

Site Internet:

www.idisplayled.com/

WhatsApp:

+86 18476878822

WeChat:

+86 18476878822
Ce type de utilise de tels matériaux avec Propriétés.

FAQ

1.Quel est le pitch pixel?
Le pas de pixels décrit la densité des pixels (clusters à LED) sur une affichage à LED et se corrélent à la résolution
2.Qu'est-ce que le mode peut-il afficher le mode LED?
1/6 Mode de numérisation, des moyens de 1/6 LED du module sont entraînés par IC à la fois, et la prochaine fois que d'autres voyants 1/6 sont entraînés. Remarque: En raison du mode de numérisation, changez les lignes de balayage très rapides et ne peut pas être distinguée par des yeux humains, donc visuellement, nous estimons que les LED sont légères tout le temps, mais en fait, le mode de numérisation a des LED de la tête lorsque nous voyons il.
3.Qu'est-ce que l'écran LCD et LED?
Techniquement, les téléviseurs à LED sont un sous-ensemble de téléviseurs LCD. LCD signifie "affichage à cristaux liquides" et techniquement, les téléviseurs à LED et LCD sont des écrans à cristaux liquides. La technologie de base est la même dans laquelle les deux types de télévision ont deux couches de verre polarisé à travers lesquelles les cristaux liquides bloquent et passent la lumière.

Avantages

Scénarios d'application 1.Servation
2.Learning Organisation
3. Sensibilité des informations de marché
4.personnel capacité et travail d'équipe

À propos de Idisplay

Shenzhen Idisplay Technology Co., Ltd est un fournisseur d'affichage commercial de haute technologie, qui se concentre sur le marché de l'outre-mer. Fondée en 2014 et située à Shenzhen, en Chine. Nous consacrons la conception et la fabrication d'affichage à LED pour commercialiser, tels que la chaîne Store, le centre commercial, le panneau d'affichage, le mur vidéo, le panneau de poteau d'éclairage, etc. Entre-temps, nous avons beaucoup d'expérience à faire ODM et OEM en fonction de l'exigence. 100% de l'écran de jeu d'identité ont été exportés vers un marché outre-mer, tandis que 90% étaient expédiés en Europe et en Amérique, y compris des pays et des régions telles que le Royaume-Uni, la France, la Finlande, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Russie, la Pologne, la Turquie, l'Allemagne et les États-Unis. Nos produits sont principalement conçus pour la demande de vente au détail, les produits réguliers comprennent des affiches intérieures - "iposter", une affiche extérieure - "OthPoster", un écran d'étalage shopping-"gsterfel", "ishelf", écran flexible - "iflex", Signe de la circulation "IVMS" et écran fixe extérieur "Othmedia". Nous poursuivons le bâtiment «Idisplay» dans une marque de renommée mondiale, aidant une centaine de grossistes et de sociétés d'entrepreneurs à LED locales à servir à leur utilisateur final, à leur offrir les meilleurs produits et à un support technique à temps via notre R&D, fabrication et service.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Nederlands Nederlands Kiswahili Kiswahili Türkçe Türkçe Deutsch Deutsch français français العربية العربية Português Português Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 русский русский 简体中文 简体中文
Langue courante:français

Professional Best High Quality Glasses-free 3D Technology Led Display | iDisplay P1.5 Factory Price manufacturers

Professional Best High Quality Glasses-free 3D Technology Led Display | iDisplay P1.5 Factory Price manufacturers

iDisplay Professional Best High Quality Glasses-free 3D Technology Led Display | iDisplay P1.5 Factory Price manufacturers,Market information sensitivity

Glasses-free 3D LED display makes your building popular.

The Glass-free 3D LED display allows people to watch the large 3D LED screen without wearing glasses. This is a new type of LED screen. Compared with the traditional LED screen, more differences come from the realistic 3D visual experience. The customized 3D video perfectly integrates the LED display into your building or indoor application. It breaks through the functional limitation of only using the LED display for advertising. Instead, it helps advertisiers' to build a new public multimedia space for attracting more audience to interact with the ads.

The 3D glassesless screens, by displaying realistic 3D high-definition videos, attracted a lot of people to watch, and people proactively shared it on social platforms. That brought more widespread dissemination on the Internet, which in turn led to more and more people come to watch.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

18476878822

Phone:

86-755-85280348

WhatsApp:

18476878822

WeChat:

18476878822
This type of  uses such materials with  properties.

FAQ

1.What is pixel pitch?
Pixel pitch describes the density of the pixels (LED clusters) on an LED display and correlates with resolution
2.What is can mode of led display?
1/6 scan mode, means 1/6 LEDs on the module are driven by IC at one time, and next time there are other 1/6 LEDs that are driven. Note: Because of the scan mode change scan lines very fast, and can’t be distinguished by human eyes, so visually, we feel the LEDs are light on all the time, but in fact, the scan mode has LEDs off when we see it.
3.What is LCD and LED?
Technically, LED TVs are a subset of LCD TVs. LCD stands for “liquid crystal display” and technically, both LED and LCD TVs are liquid crystal displays. The basic technology is the same in that both television types have two layers of polarized glass through which the liquid crystals both block and pass light.

Advantages

1.Understanding application scenarios
2.Learning organization
3.Market information sensitivity
4.Personal  ability and teamwork

About iDisplay

Shenzhen iDisplay Technology Co., Ltd is a high-tech commercial display provider, which focus on oversea market. Founded in 2014 and located in Shenzhen, China. We devote designing and manufacturing led display for commercial filed such as Chain store, shopping mall, billboard, video wall, lighting post sign etc. Meanwhile, we have lots of experience to do ODM and OEM according to the requirement. 100% of iDisplay screen were exported to oversea market while 90% were shipped to Europe and America including countries and areas such as UK, France, Finland, Spain, Portugal, Italy, Russia, Poland, Turkey, Germany and The USA. Our products are mainly designed for retail application, the regular products are including indoor poster-"iPoster", outdoor poster-"oTHposter", shopping shelves screen-"gShelf", "iShelf", flexible screen - "iFlex",  traffic sign "iVMS" and outdoor fixed screen "oTHmedia". We are pursuing of building “iDisplay” into a world-renowned brand, helping one hundred of local led display wholesaler and contractor companies to service for their end user, offering them the best products and on time technical support via our R&D, manufacture and service.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Nederlands Nederlands Kiswahili Kiswahili Türkçe Türkçe Deutsch Deutsch français français العربية العربية Português Português Español Español 한국어 한국어 日本語 日本語 русский русский 简体中文 简体中文
Current language:English