Souple

Affichage à LED flexible adapté pour la conception de scène, design de salle d'exposition, design de contre-conception, centre commercial, aéroport, église ou tous les lieux publics. L'écran à LED flexible est compatible pour une forme spéciale telle que la courbe et convexe, rond, écran de colonne, une conception cintrée, etc. IDISPLAY IFLEX est l'un des design les plus doux avec un corps mince et lumineux, ce qui est parfait pour une installation et une maintenance parfaites et faciles. Il peut être contrôlé par un système synchrone et asynchrone qui convient de contrôler et de libérer du contenu.

Fabricants d'écrans à LED flexibles personnalisés FromChina
Fabricants d'écrans à LED flexibles personnalisés FromChina
iDisplay iFlex est conçu pour l'affichage à LED de forme créative intérieure et semi-extérieure.Il vous offre une solution transparente pour la colonne ronde, l'affichage concave et convexe, l'arc de passerelle, divers design innovant.C'est l'un des écrans LED les plus stables et les plus doux de l'industrie des écrans LED.Ses aimants même distribués sont conçus pour s'assurer que le module peut être assemblé en douceur sur la structure etéquilibrant la force du PCB lorsqu'il se plie.Nous avons un produit standard EMC et une solution économique pour diverses applications.Caractéristiques:Pas de pixel disponible: intérieur 1,875 mm, 2,5 mm, 3 mm, 4 mm, 4,8 mm, 6 mm; semi-extérieur 4,8 mmModule avec broche de localisation, sans couture& montage facile.Matériau PCB et silicium entièrement flexible sur le côté réel du PCB.Seuls 4 modules peuvent être assemblés dans une colonne ronde d'un diamètre minimum de 305 mm.Toutes les pièces sont accessibles par l'avant, y compris les modules, les cartes de réception, l'alimentation et les câbles.Cette vidéo vise à montrer les vues avant, arrière, gauche, droite et intérieure de l'intérieuraffichage LED flexible.Il constitue un PCB entièrement flexible et un matériau en silicium sur le côté réel du PCB, des modules LED flexibles avec une broche de localisation, même l'aimant distribué est conçu pour s'assurer que le module peut être correctement assemblé sur la structure.Il a demandé à être mince& solution légère, créative, transparente et la plus stable et la plus douce.Jetons un œil à ses spécifications.Il existe 2 types d'iFlexA: P1.875 mm, 2,5 mm, 3 mm, 4 mm, 4,8 mm, 6 mm pour l'intérieurB: P4.8mm pour semi-extérieurSa luminosité d'intérieur est de 800 ~ 1000CD / M² , tandis que la luminosité d'extérieur est de 5500CD / M².Son plus petit diamètre < 300 mm pour les deux typesSon épaisseur avec aimant est de 8mm, le poids est de 380g / panneau pour les deux typesAvez-vous des questions sur iFlex concernant son apparence extérieure?
Vue à 360 degrés de l'écran LED flexible intérieur, qui est iDisplayled iFlex
Vue à 360 degrés de l'écran LED flexible intérieur, qui est iDisplayled iFlex
iDisplay iFlex est conçu pour l'affichage à LED de forme créative intérieure et semi-extérieure. Il vous offre une solution transparente pour la colonne ronde, l'affichage concave et convexe, l'arc de passerelle, diverses conceptions innovantes. C'est l'un des écrans LED les plus stables et les plus doux de l'industrie des écrans LED. Ses aimants même répartis sont conçus pour s'assurer que le module peut être assemblé en douceur sur la structure et équilibrant la force du PCB lorsqu'il se plie. Nous avons un produit standard EMC et une solution économique pour diverses applications.
Forme créative d'écran d'affichage mené flexible fait sur commande
Forme créative d'écran d'affichage mené flexible fait sur commande
iDisplay iFlex est conçu pour l'affichage à LED de forme créative intérieure et semi-extérieure. Il vous offre une solution transparente pour la colonne ronde, l'affichage concave et convexe, l'arc de passerelle, divers design innovant. C'est l'un des écrans LED les plus stables et les plus doux de l'industrie des écrans LED. Ses aimants même répartis sont conçus pour s'assurer que le module peut être assemblé en douceur sur la structure et équilibrant la force du PCB lorsqu'il se plie. Nous avons un produit standard EMC et une solution économique pour diverses applications. Traits: Pas de pixel disponible: intérieur 1,875 mm, 2,5 mm, 3 mm, 4 mm, 4,8 mm, 6 mm; semi-extérieur 4,8 mm Module avec broche de localisation, sans couture & assemblage facile. Matériau PCB et silicium entièrement flexible sur le côté réel du PCB. Seuls 4 modules peuvent être assemblés dans une colonne ronde d'un diamètre minimum de 305 mm. Toutes les pièces sont accessibles par l'avant, y compris les modules, les cartes de réception, l'alimentation et les câbles.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

FLEXIBLE LED DISPLAY

Flexible led display suitable for stage design, exhibition hall design counter design, high-definition picture is soft and strong, it can be used synchronous and asynchronous release system, module installation is easy to move.flexible led stage screens.Special shape, spherical design is more prominent.Custom flexible led display styling available

360 degree view of indoor flexible led display, which is iDisplayled iFlex
360 degree view of indoor flexible led display, which is iDisplayled iFlex
iDisplay iFlex is designed for indoor and semi-outdoor creative shape led display. It offers you a seamless solution for round column, concave and convex display, gateway arch, various innovative design. It is one of the most stable and soft led screen in led display industry.Its even distributed magnets are designed to make sure the module can be smoothly assembled on structure andbalancing PCB strength when it bents.We have EMC standard product and economic solution for various applications.
2021/01/05
Customized flexible led display manufacturers FromChina
Customized flexible led display manufacturers FromChina
iDisplay iFlex is designed for indoor and semi-outdoor creative shape led display. It offers you a seamless solution for round column, concave and convex display, gateway arch, various innovative design. It is one of the most stable and soft led screen in led display industry.Its even distributed magnets are designed to make sure the module can be smoothly assembled on structure andbalancing PCB strength when it bents.We have EMC standard product and economic solution for various applications.Features: Available pixel pitch: Indoor 1.875mm, 2.5mm, 3mm, 4mm, 4.8mm, 6mm; semi-outdoor 4.8mm Module with location pin, seamless & easy assembly. Full flexible PCB and silicon material on PCB real side. Only 4 modules can be assembled into a round column with a minimum diameter of 305mm.All parts are front-accessible including modules, receiving cards, power supply and cables.This video aims at showing front side, rear side, left side, right side and inner side view of Indoor flexible led display.It constitutes by Full flexible PCB and silicon material on PCB real side, flexible led modules with location pin, Even distributed magnet are designed to make sure the module can be smoothly assembled on structure.It requested to be thin & light, creative, seamless solution and most stable and soft.Let’s take a look for its specifications.There are 2 types of iFlexA: P1.875mm, 2.5mm, 3mm, 4mm, 4.8mm, 6mm for indoorB: P4.8mm for semi outdoorIts brightness of indoor is 800~1000CD/M²,while the brightness of Outdoor is 5500CD/M².Its smallest diameter <300mm for both typeIts thickness with magnet is 8mm, the weight is 380g/panel for both typeDo you have any question about iFlex regarding its outward appearance?
2021/01/08
Custom Flexible Led Display Screen Creative Shape
Custom Flexible Led Display Screen Creative Shape
iDisplay iFlex is designed for indoor and semi-outdoor creative shape led display. It offers you a seamless solution for round column, concave and convex display, gateway arch, various innovative design. It is one of the most stable and soft led screen in led display industry.Its even distributed magnets are designed to make sure the module can be smoothly assembled on structure andbalancing PCB strength when it bents.We have EMC standard product and economic solution for various applications.Features: Available pixel pitch: Indoor 1.875mm, 2.5mm, 3mm, 4mm, 4.8mm, 6mm; semi-outdoor 4.8mm Module with location pin, seamless & easy assembly. Full flexible PCB and silicon material on PCB real side. Only 4 modules can be assembled into a round column with a minimum diameter of 305mm.All parts are front-accessible including modules, receiving cards, power supply and cables.
2020/11/26
Choose a different language
Current language:English