Affiche LED

L'affiche LED s'est développée pour être un produit étoile et se répand rapidement sur le marché mondial de l'affichage à LED. Affichage à l'affiche LED présentée Portable, mobile, facile à utiliser et haute résolution, avantages de qualité d'image raffinés, le rend parfait pour les applications de détail, d'exposition, d'hôtels et de transport. Outre, Idisplay Iposter est également disponible pour une conception personnalisée et des options de luminosité différentes, qui permettent une affiche à LED peut être utilisée pour différentes applications, notamment en intérieur, semi-extérieur, en plein air pour la vente au détail et le Dooh.

Poster extérieur-Oohposter
Poster extérieur-Oohposter
IDISPLAY OHOHPOSTER est conçu pour une application d'affichage à LED fixe en plein air, telles que la gare routière, une affiche de rue, une entrée variée, y compris la station.&Casino, Musée, Bank, Magasin, etc.Cest Faites enregistrer vos coûts de temps et de main-d'œuvre pour changer d'annonce de panneau traditionnel et assurez-vous que la dernière annonce et informations peuvent contacter votre client dès que possible.
Présentation d'affichage à LED d'affiche personnalisée - Fabricants FromChina
Présentation d'affichage à LED d'affiche personnalisée - Fabricants FromChina
iDisplay iPoster est un stand LED d'intérieur, normalement utilisé comme lecteur d'annonces et indicateur de carte dans les hôtels, les centres commerciaux, les bureaux de réception.Pendant ce temps, iPoster peut également travailler pour des applications d'événements telles qu'un petit concert, une salle de formation, une salle de conférence, des activités d'ouverture,cérémonie de mariage, fête de charité, etc.C'est un produit très populaire qui est largement utilisé pour diverses applications à travers le monde.FonctionnalitésPas de pixel disponible: Intérieur 1,75 mm, 2,1 mm, 2,59 mm.Boîtier moulé sous pression, pour un meilleur alignement et une bonne dissipation thermique.Mince et léger: 33 mm d'épaisseur et 28 kg par unitéIntérieur 1100 nits et semi-extérieur 2500 nits disponibles.Taux de rafraîchissement élevé: 3840HzPrise en charge de la 4G, du WiFi, du plug and play.Conception sans cadre disponible, pour s'assurer que plusieurs pièces peuvent se réunir de manière transparente.CE-LVD, RED EMC, RED Health, approbation de test radio de la bande WiFi-2,4 GHz.Des fonctions de reconnaissance faciale et de mesure de température peuvent être intégrées.Cette vidéo vise à montrer la face avant, la face arrière, le côté gauche, le côté droit et le côté intérieur de l'affiche à écran LED.Il se compose d'un corps d'écran solide, de modules de moulage sous pression et d'accessoires, notamment une carte de réception, une carte d'envoi Asyn, une prise secteur, un outil de suppression d'aimant, etc.Il demandait d'être intelligent, multidimensionnel, léger et suffisamment résistant pour être autonome. Souhaitez-vous connaître ses spécifications?Il existe 2 types de type iPosterA: écran LED intérieur: P1.75mm, P2.1mm, P2.59mmB: écran LED semi-extérieur: P2.59mmIls ont tous deux une dimension physique de 570 * 1900mm tandis que la zone d'affichage est de 560 * 1890mmIl est installé par accrochage, montage au sol et fixé au mur pour les deux typesSon poids est inférieur à 25 kg par mètre carré.Avez-vous des questions sur iPoster concernant son apparence extérieure?
Affichage mené par affiche intérieure et extérieure à vendre
Affichage mené par affiche intérieure et extérieure à vendre
iDisplay iPoster est un standee LED d'intérieur, normalement utilisé comme lecteur d'annonces et indicateur de carte dans les hôtels, les centres commerciaux, les bureaux d'accueil. Pendant ce temps, iPoster peut également travailler pour des applications d'événements telles qu'un petit concert, une salle de formation, une salle de conférence, des activités d'ouverture, cérémonie de mariage, fête de charité, etc. C'est un produit très populaire qui est largement utilisé pour diverses applications à travers le monde. traits Pas de pixel disponible: Intérieur 1,75 mm, 2,1 mm, 2,59 mm. Boîtier moulé sous pression, pour un meilleur alignement et une bonne dissipation thermique. Mince et léger: 33 mm d'épaisseur et 28 kg par unité Intérieur 1100 nits et semi-extérieur 2500 nits disponibles. Taux de rafraîchissement élevé: 3840Hz Prise en charge de la 4G, du WiFi, du plug and play. Conception sans cadre disponible, pour s'assurer que plusieurs pièces peuvent se joindre de manière transparente. CE-LVD, RED EMC, RED Health, approbation de test radio de la bande WiFi-2,4 GHz. Des fonctions de reconnaissance faciale et de mesure de température peuvent être intégrées.
Perspective complète de l'affiche de l'écran LED intérieur, qui est iDisplayled iposter
Perspective complète de l'affiche de l'écran LED intérieur, qui est iDisplayled iposter
Perspective complète de l'affiche à écran LED d'intérieur, qui est iDisplayled iposter.
Meilleurs Fabricants d'affiches extérieurs à double face Oohposter conçues, à double face | Shenzhen Idisplay
Meilleurs Fabricants d'affiches extérieurs à double face Oohposter conçues, à double face | Shenzhen Idisplay
Ohohposter double face Idisplay conçu pour les applications d'affichage à LED fixes extérieures telles que les stations de bus, les affiches de rue, les stations-service, les taches pittoresques, diverses entrées, y compris la station&Casino, musées, banques, magasins, etc. Il peut afficher des annonces des deux côtés, assurez-vous que les annonces sont mieux affichées afin que les clients puissent obtenir de meilleures informations.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

LED poster

LED poster has grown to be a star product and is spreading fastly all over the world LED display market. LED poster display featured portable, movable, easy operation and high resolution, fine picture quality advantages, makes it perfect for retail, exhibition, hotel and transport applications. Beside, iDisplay iposter are also available for custom design and different brightness options, which allow led poster can be used for different application including indoor, semi-outdoor, outdoor for retail and DOOH.

Outdoor poster-OOHposter
Outdoor poster-OOHposter
iDisplay OOHposter is designed for outdoor fixed led display application such as bus station, street poster, various entrance including resort&casino,museum,bank,store etc.It saves your time and labor cost to change ad of traditional sign and make sure the latest ad and info can reach your customer as soon as possible.
Customized Poster led display introduction - manufacturers FromChina
Customized Poster led display introduction - manufacturers FromChina
iDisplay iPoster is an indoor led standee, normally used as an ad player and map indicator in hotels, shopping mall, reception desk.Meanwhile, iPoster can also work for events application such as small concert, training hall, conference hall, opening activities,wedding ceremony, charity party etc.It is a very popular product which is widely used for various applications around the world.FeaturesAvailable pixel pitch: Indoor 1.75mm, 2.1mm, 2.59mm.Die casting housing, for better alignment and good heat dissipation.Slim and Light: 33mm thickness and 28kgs per unitIndoor 1100nits and semi-outdoor 2500 nits available.High refresh rate:3840HzSupport 4G, WiFi, plug and play.Frame-free design available, to make sure several pieces can join together seamlessly.CE-LVD, RED EMC, RED Health, WiFi-2.4GHz band radio test approval.Face recognition and temperature measurement functions can be integrated.This video aims at showing front side, rear side, left side, right side and inner side view of led screen poster.It constitutes by a strong poster screen body , die casting modules and accessories including Receiving card, Asyn Sending card, AC plug, Magnet Removal Tool and so on.It requested to be smart, Multi-dimensions and light and tough enough to stand alone. Would you like to know its specifications?There are 2 types of iPoster Type A: Indoor led screen: P1.75mm, P2.1mm, P2.59mm B: Semi-outdoor led screen: P2.59mmThey are both in physical dimension 570*1900mm while display area are 560*1890mmIt is installed by hanging, flloor mounting and wall mounted for both typeIts weight is less than 25kg per square meter.Do you have any question about iPoster regarding its outward appearance?
Indoor Poster Led Display for Sale
Indoor Poster Led Display for Sale
iDisplay iPoster is an indoor led standee, normally used as an ad player and map indicator in hotels, shopping mall, reception desk.Meanwhile, iPoster can also work for events application such as small concert, training hall, conference hall, opening activities,wedding ceremony, charity party etc.It is a very popular product which is widely used for various applications around the world.FeaturesAvailable pixel pitch: Indoor 1.75mm, 2.1mm, 2.59mm.Die casting housing, for better alignment and good heat dissipation.Slim and Light: 33mm thickness and 28kgs per unitIndoor 1100nits and semi-outdoor 2500 nits available.High refresh rate:3840HzSupport 4G, WiFi, plug and play.Frame-free design available, to make sure several pieces can join together seamlessly.CE-LVD, RED EMC, RED Health, WiFi-2.4GHz band radio test approval.Face recognition and temperature measurement functions can be integrated.
All-round perspective of Indoor led screen poster, which is iDisplayled iposter
All-round perspective of Indoor led screen poster, which is iDisplayled iposter
All-round perspective of Indoor led screen poster, which is iDisplayled iposter.iDisplay iPoster is an indoor led standee, normally used as an ad player and map indicator in hotels, shopping mall, reception desk.Meanwhile, iPoster can also work for events application such as small concert, training hall, conference hall, opening activities,wedding ceremony, charity party etc.It is a very popular product which is widely used for various applications around the world.
Best  double-sided OOHposter designed,Double face outdoor poster manufacturers | ShenZhen iDisplay
Best double-sided OOHposter designed,Double face outdoor poster manufacturers | ShenZhen iDisplay
iDisplay double-sided OOHposter designed for outdoor fixed led display applications such as bus stations, street posters, gas stations, scenic spots, various entrances including resort&casino, museums, banks, stores, etc. It can show ads on both sides, ensure that ads are best displayed so that customers can get better information.
Choose a different language
Current language:English