Affiche extérieure

OHOHPOSTER est le dernier produit développé par notre campany, dès qu'il était en ligne, il s'est bien vendu dans les marchés européens et américains. Il existe certaines caractéristiques de ce produit, telles que la protection forte, le service avant et la bonne dissipation de chaleur et ainsi de suite. Si vous voulez en savoir plus, viens simplement à Idisplay. 

Poster à l'extérieur de l'extérieur-oohposter
Poster à l'extérieur de l'extérieur-oohposter
IDISPLAY OHOHPOSTER est conçu pour une application d'affichage à LED fixe en plein air, telles que la gare routière, une affiche de rue, une entrée variée, y compris la station.&Casino, Musée, Bank, Magasin, etc.Cest Faites enregistrer vos coûts de temps et de main-d'œuvre pour changer d'annonce de panneau traditionnel et assurez-vous que la dernière annonce et informations peuvent contacter votre client dès que possible.
Poster à double face extérieur-oohposter
Poster à double face extérieur-oohposter
Ohohposter double face Idisplay conçu pour les applications d'affichage à LED fixes extérieures telles que les stations de bus, les affiches de rue, les stations-service, les taches pittoresques, diverses entrées, y compris la station&Casino, musées, banques, magasins, etc. Il peut afficher des annonces des deux côtés, assurez-vous que les annonces sont mieux affichées afin que les clients puissent obtenir de meilleures informations.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Outdoor poster

OOHPoster is the latest product developed by our campany,as soon as it was online,it sold well in yhe European and American markets.There are some features about this product such as strong protection、Front service and Good heat dissipation and so on.So if you want to know more,just come to IDisplay. 

Outdoor single side poster-OOHposter
Outdoor single side poster-OOHposter
iDisplay OOHposter is designed for outdoor fixed led display application such as bus station, street poster, various entrance including resort&casino,museum,bank,store etc.It saves your time and labor cost to change ad of traditional sign and make sure the latest ad and info can reach your customer as soon as possible.
Outdoor double-sided poster-OOHposter
Outdoor double-sided poster-OOHposter
iDisplay OOHposter is designed for outdoor fixed led display application such as bus station, street poster, various entrance including resort&casino,museum,bank,store etc.It saves your time and labor cost to change ad of traditional sign and make sure the latest ad and info can reach your customer as soon as possible.
Choose a different language
Current language:English