La technologie

Qu'est-ce qui rend l'affichage à LED différent des autres usines

1) forte r&D et équipe de support technique. L'ingénieur et le technicien ont plus de 20 personnes qui travaillaient à Roe, Leyard, Glux, Phare et ainsi de suite.

2) Paix à l'esprit. Idisplay Offrez tout service latéral Soutenir notre client à gagner plus d'entreprise. Nous proposons une offre d'affichage à LED Consultant de projet, une conception de l'écran à LED, un support technique de l'affichage à LED, une structure à LED et un dessin de l'armoire, sur l'installation et la commission sur site.

3) axé sur la qualité, lorsque nous rencontrons des problèmes de département de l'intérieur ou de département de r&D, achat, contrôle de la qualité, y compris le processus de matière première et de fabrication, la qualité est toujours le principe fondamental.


Principal avantage du produit

Idiplay Core Products Oohposter est l'un des produits bien connus vérifiés par notre équipe d'ingénieurs forts et notre monde à bord de clients. Sa conception de dissipation thermique est très fiable et dure longtemps possible.

1) Il s'agit de tout cadre en aluminium, et à l'intérieur, la zone d'écran est pendue sur le dessus et il y a un espace entre la structure latérale et l'écran. Donc, le vent peut passer en bas et le ventilateur supérieur aura l'air chaud.

2) Grand composant de dissipation de chaleur comprenant la LED, l'alimentation électrique, le châssis en aluminium.

3) La solution commune de la conception de cathode est disponible.



Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Technology

What makes led display different from other factories

1)Strong R&D and technical support team.  The engineer and technician are over 20 persons who had worked in ROE, Leyard, Glux, Lighthouse and so on.

2)Peace in mind service. iDisplay offer all side service support our customer to win more business. We do offer led display project consultant, led screen design, led display technical support, led structure and cabinet drawing, on site installation and commission.

3)Quality Oriented, when we come across issues from interior department or cross-department of R&D, purchasing, quality control including raw material and manufacture process, quality is always the fundamental principle.


Main product advantage

iDiplay core products OOHposter is one of the well-known products verified by our strong engineer team and world aboard customers. Its heat dissipation design is very reliable and long-last possible.

1) It is all aluminum frame, and inside, the screen area is hanged on Top and there is a space between the structure top side and screen. So,the wind can go through the bottom,and the top fan will get the hot air out.

2) Great heat dissipation component including the led, power supply, aluminum chassis.

3) Common Cathode design solution is available.



Choose a different language
Current language:English