Vendre au détail

P2.6 Panneau d'affichage à LED intérieure pour la bijouterie de luxe
P2.6 Panneau d'affichage à LED intérieure pour la bijouterie de luxe
L'étagère G peut vous proposer de multiples solutions d'écran d'affichage à LED.1. Divers pixels de pixels, utilisation commune de l'armoire.Il possède P1.9, P2.6, P2.97, P3.91, P4.81, ce pas de pixel peut être changé dans la même armoire.2. Design légerL'étagère G est très mince et légère, de 4 cm d'épaisseur et de 5,5 kg / armoire.3. Conception d'angleIl peut être fait coin avec une installation éclatante sans soudure.4. Conception en aluminium moulé sous pressionLa conception du cabinet est élégante et haute précision.
P1.9 Screen à LED intérieure G-étagère dans le centre commercial Shenzhen
P1.9 Screen à LED intérieure G-étagère dans le centre commercial Shenzhen
IDISPLAY G-SHLEF P1.9 L'affichage à la LED à petit pas présente une faible atténuation, une fiabilité élevée, une bonne consistance et une résistance aux intempéries.Il peut afficher dans n'importe quelle zone, dispose d'une grande plage visuelle et d'une grande densité de pixels, qui convient à la visualisation en intérieur.Détails du projetPITCH PIXEL: P1.953MMConfiguration LED: SMD1515Cabinet Taille: 1000 * 250mmCabinet Weigt: 5.5kgMode de numérisation: Consommation 32Spower: 550W / 160W / m2
L'avantage de l'écran d'affichage à LED de petit pas
L'avantage de l'écran d'affichage à LED de petit pas
L'écran de LED intérieur de pixel de petit pixel est généralement utilisé dans des salles de conférence moyenne et de grande taille, des halls d'exposition / des murs d'affichage d'image, des halls de conférence, de grands endroits à la réception des entreprises, etc.
60pcs de haute qualité de l'affiche est conduit à l'intérieur sur le chemin de l'Europe. Vente en gros - Shenzhen iDisplay Technology Co., Ltd
60pcs de haute qualité de l'affiche est conduit à l'intérieur sur le chemin de l'Europe. Vente en gros - Shenzhen iDisplay Technology Co., Ltd
60pcs iDisplay de haute qualité de l'affiche est conduit à l'intérieur sur le chemin de l'Europe. Vente en gros - Shenzhen iDisplay Technology Co., Ltd, la sensibilité à l'information sur le marchéIl y a 60pcs d'affiche conduit à l'intérieur est sur le chemin de l'Europe.
Gshelf a travaillé comme libérateur en Allemagne Projet d'ascenseur et de salle d'expérience immersive
Gshelf a travaillé comme libérateur en Allemagne Projet d'ascenseur et de salle d'expérience immersive
Dimension de l'écran: 11,25 * 4 mDimension de l'écran: 25 pièces de 1000 * 250mmLieu d'installation: mur de fond et ascenseur de la salle d'expérienceHeure d'installation: août 2020.Ce concept de conception de projet a débuté en mars et l'utilisateur final recherchait des solutions depuis des mois et n'était pas satisfait.Enfin, notre revendeur en Espagne a approché ce client d'Allemagne et lui apporte la solution de Gshelf.Gshelf correspond très bien à ce projet en Allemagne.Gshelf est une armoire de moulage sous pression avec 2 options standard 750 * 250 mm et 1000 * 250 mm.Donc 2 armoires assemblées pour correspondre à la dimension de l'écran des deux projets et sans aucun coût personnalisé supplémentaire.Et c'est un panneau de 40 mm d'épaisseur qui peut très bien recouvrir le mur et l'ascenseur et le faire ressembler à une seule œuvre d'artquand il est allumé.L'utilisateur final n'ayant aucune connaissance de l'affichage numérique à led, nous lui avons proposé les solutions P1.9, P2.6, P3.91 à titre de comparaison.Et ils ont finalement choisi P3.91 et nous leur avons offert un échantillon de P1.9 pour référence.C'est un bon début pour notre coopération et nous espérons que cette bonne relation se poursuivra.
Produit approuvé TUV pour le théâtre allemand
Produit approuvé TUV pour le théâtre allemand
Taille de l'écranPas de pixel: 3,73 mmLieu d'installation: Théâtre en AllemagneLors de la communication, nous comprenons que ce projet concerne un appel d'offres et une spécification comprenant le pas de pixel,dimension du module, la conception de l'armoire est spécialement spécifiée.P3.73 dans la taille du module 224 * 224mm n'est pas un produit régulier que nous devons personnaliser.Nous avons reçu une commande de janvier 2017 avec un délai de 60 jours. Mais les vacances du Nouvel An chinois prennent 15 jours, c'est-à-dire que nous n'avons que 45 jours pour tout finaliser, y compris la conception de PCB, le masque& conception de coque, épreuve de module, épreuve d'armoire,demande de TUV, fabrication et test de produits. C'est très serré et toute l'équipe a été sous une grosse pression car 45 jours seulement pour des solutions réalisables à la fois, on n'a pas de temps à perdre, pas moyen de se tromper.Nous avons eu une réunion tous les 2 jours pour nous assurer que la procédure fonctionne correctement sans aucun retard.Heureusement, nous avions tout réglé et livré à temps. Ce projet nous a appris à travailler de manière responsable et à agir vitepour gagner la confiance du client et nous aimerions améliorer la réputation et la force de notre partenaire.
Galerie de cas d'affichage fixe d'intérieur - fournisseur d'idisplayled
Galerie de cas d'affichage fixe d'intérieur - fournisseur d'idisplayled
Il s'agit d'un cas d'installation fixe en intérieur de la société idisplayled.iDisplayled Customized Indoor Installation fixe LED Display-l Fabricants FromChina, Comprendre les scénarios d'applicationNous sommes affichage numérique extérieur, affichage d'étagère mené,affichage mené d'intérieur fournisseur de Chine.Nous fournissons une solution d'affichage numérique extérieure commerciale, en se concentrant sur le marché d'outre-mer d'affichage à LED, avec des prix compétitifs et des prix favorables.Travail d'équipe de conception créative.
Étui pour écran Iposter -de idisplayled
Étui pour écran Iposter -de idisplayled
iDisplayled a monté une douzaine d'affiche led semi-extérieure P2.97 en Italie.Écran d'affichage LED semi-extérieur PH2.97mmTaille de l'écran, 1,5 * 2 m *Taille de l'affiche 1,7 m * 2,2 mLuminosité: 4800nitsQuantité, 28 piècesTaille du module 250 * 250mmListe des composantsNationstarAlimentation électrique GreatwallICN2153Caractéristiques:Brancher et utiliserPrise en charge de la version autonome et InternetRéseau, USB, 3G, 4G& Wi-Fi en optionÉconomie d'énergieAC à DC, tension de sécuritéAUCUNE structure& outil nécessaire pour l'installationFabricants de projets iDisplay Professional Iposter, capacité personnelle et travail d'équipe
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Retail

P2.6 Indoor led display panel for Luxury jewelry store
P2.6 Indoor led display panel for Luxury jewelry store
G-shelf can offer you multiple led display screen solutions. 1. Various pixel pitch, cabinet use in common.     It has P1.9, P2.6,P2.97,P3.91,P4.81 , these pixel pitch can be changed in the same cabinet.2. Lightweight design     G-shelf is very slim and light, 4cm thickness and 5.5kg/cabinet. 3. Corner design     It can be done corner with seamless spliging  installation.4. Die-casting aluminum design     The cabinet design is elegant and high precision.
P1.9 Indoor Led Screen G-Shelf in Shenzhen Shopping Mall
P1.9 Indoor Led Screen G-Shelf in Shenzhen Shopping Mall
iDisplay G-shlef P1.9 small-pitch LED display has low attenuation, high reliability, good consistency, and high weather resistance. It can display in any area, has a large visual range and large pixel density, which is suitable for indoor viewing.Project detailsPixel pitch : P1.953mmLed configuration: SMD1515Cabinet Size: 1000*250mmCabinet weigt: 5.5kgScanning mode: 32sPower Consumption: 550W/160W/m2
The Advantage Of Small Pitch Led Display Screen
The Advantage Of Small Pitch Led Display Screen
Small pixel pitch indoor led screen  is usually used in medium and large conference rooms, exhibition halls/image display walls, lecture halls, large places at the front desk of enterprises, etc.
High Quality 60pcs of indoor led poster is on the way to Europe. Wholesale - Shenzhen iDisplay Technology Co., Ltd.
High Quality 60pcs of indoor led poster is on the way to Europe. Wholesale - Shenzhen iDisplay Technology Co., Ltd.
iDisplay High Quality 60pcs of indoor led poster is on the way to Europe. Wholesale - Shenzhen iDisplay Technology Co., Ltd.,Market information sensitivityThere are 60pcs of indoor led poster is on the way to Europe.
Gshelf worked as a liberator in Germany Elevator and immersive experience hall project
Gshelf worked as a liberator in Germany Elevator and immersive experience hall project
Screen dimension: 11.25*4mScreen dimension: 25pcs of 1000*250mmInstallation location: experience hall background wall and elevatorInstallation time: Aug, 2020.This project design concept started in March and the end-user had been looking for solutions for months and have not been satisfied.Finally, our dealer in Spain had approached this customer from Germany and brings them the solution of Gshelf.Gshelf matches very well for this Germany project. Gshelf is a die-casting cabinet with 2 standard options 750*250mm and 1000*250mm.So 2 cabinet assembled together to match the screen dimension of both projects and without any additional custom cost.And it is a 40mm thickness panel which can cover the wall and elevator very well and makes it looks just like one piece of artwhen it's turned on.As the end-user had no knowledge about led digital signage, we offered them the solutions of P1.9, P2.6, P3.91 for comparison.And they finally chose P3.91 and we offered them a sample panel of P1.9 for reference.It is a happy start for our cooperation and we hope this good relationship will be continued.
TUV approved product for Germany Theater
TUV approved product for Germany Theater
Screen sizePixel pitch: 3.73mmInstallation location: Theater in GermanyDuring the communication, we understand this project is for a tender and specification including pixel pitch,module dimension, cabinet design is specially specified.P3.73 in module size 224*224mm is not a regular product which we need to customize.We got an order from Jan 2017 with a lead time of 60 days. But the Chinese New Year holiday takes 15days, which is to say we only have 45days to finalize everything including PCB design, mask & shell design, module proofing, cabinet proofing, applying for TUV, product manufacturing and testing. It is very tight and all the team had been under a big pressure because 45days only for feasible solutions at one time, we have no time to lose, no way to make mistake.We had a meeting every 2 days to make sure the procedure is working correctly without any delay.Luckily we had worked out everything and delivered on time. This project taught us to work responsibly and act fastto earn customer's trust and we'd like to enhance our partner's reputation and strength.
Case gallery of indoor fixed display - supplier from idisplayled
Case gallery of indoor fixed display - supplier from idisplayled
This is some case of indoor fixed installation of idisplayled company.iDisplayled Customized indoor fixed installation led display-l manufacturers FromChina,Understanding application scenariosWe are outdoor digital display, led shelf display, indoor led display supplier from China.We provice commerical outdoor digital display solution, focusing on led display oversea market, with competitive price and favorable price.Creative design teamwork.
Case for Iposter display -from idisplayled
Case for Iposter display -from idisplayled
iDisplayled mounted a dozen of P2.97 semi-outdoor led poster in Italy. PH2.97mm semi-outdoor led poster screenDisplay size, 1.5*2m*Poster size 1.7m*2.2mBrightness: 4800nitsQuantity, 28pcsModule size 250*250mmComponent listNationstarGreatwall power supplyICN2153Features:Plug and Play         Support standalone and internet versionNetwork, USB, 3G, 4G & Wi-Fi optionalEnergy SavingAC to DC, safety voltage  NO structure & tool needed for installationiDisplay Professional Iposter project manufacturers,Personal ability and teamwork
Choose a different language
Current language:English